Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belle époque • Tours • Saint-Avertin
24 janvier 2011

Passionnée de mode, vous trouverez sur mon blogun

Passionnée de mode, vous trouverez sur mon blog
un aperçu de mes créations,
chapeaux (moulés sur forme bois ou cousus main)
et accessoires de mode (pièces uniques, bibis, broches...).

Modelage sisal, paille et feutre sur moule en bois (méthode chapelier).

Bonne visite...

atelier2

Mon atelier se situe à Saint-Avertin, proche Tours (Indre & Loire / 37).
N'hésitez à me contacter pour plus d'information.

--------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La belle époque • Tours • Saint-Avertin
  • Confection de chapeaux en feutre moulés méthode chapelière sur formes en bois, bibis en sisal... à Saint-Avertin, proche Tours / Indre & Loire (37). Possibilité de sur mesure. Contact : 06 13 37 85 86
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 132
La belle époque • Tours • Saint-Avertin
Newsletter
Publicité